|
|
Nous sommes le Ven 4 Juil 2025 22:36
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
coupure multiplexe HD MULHOUSE/BELVEDERE
Auteur |
Message |
Philtranfaye
|
 Re: coupure multiplexe HD MULHOUSE/BELVEDERE
Zéro coupure tous muxes sur les dernières 24h (6.1.2011 à 5:55 jusqu'à ce matin 7.1.2011 après 6:15) cordialement
|
Ven 7 Jan 2011 08:59 |
|
 |
Philtranfaye
|
Petite attention écrite envoyée avec le "formulaire" de TdF. Ne jamais oublier de remercier après coup ! MULHOUSE-BELVÉDÈRE canal 53 TNT R5 HD
Vous vous êtes donné la peine d'essayer de me joindre sans succès à mon domicile de (supprimé) mercredi 5 janvier 2011 au (supprimé) après 17h
Soyez-en remerciée, madame.
Cette affaire de coupure intermittente, comme vous pouvez l'admettre, a pris une grande ampleur suite à l'absence d'information crédible synonyme d'absence apparente de réactivité attendue.
Résultat de mesures: tous les multiplexes sans exception ont fonctionné, sur une durée d'observation de plus de 24h jusqu'à ce matin 7.1.2011 6:15 à leur puissance nominale et sans aucune coupure. Il serait bon de faire suivre cet état de satisfaction aux deux techniciens Towercast et TdF qui ont, jusqu'à nouvel ordre, compris et pallié aux drop-outs transmis sur le Haut Rhin.
Je serais heureux de féliciter personellement les acteurs de cet heureux dénouement.
tél (supprimé) adresse courriel (supprimée)
Recevez, madame, mes bons voeux pour 2011,cordialement
|
Ven 7 Jan 2011 10:59 |
|
 |
andy
|
Bonjour tout le monde,
J'ai quand même remarqué de fortes pixelisations vers 19h15, autant sur TF1 (Le juste prix) que sur France 2 (N'oubliez pas les paroles) avec de petites coupures de son. Plus tard, c'était de nouveau impeccable.
Les paramètres de réception sont restés stables, 100% de puissance et 95% de qualité selon ma télé Philips. Mon installation d'antenne est récente (6 mois). Est-ce que quelqu'un d'autre a pu constater ces perturbations?
Merci d'avance!
|
Ven 7 Jan 2011 11:17 |
|
 |
jean-marie
|
Bonjour, A PhiltranfayePour les remerciements, j'espère que c'est une blague !!! Pour moi, hors de question de remercier qui que ce soit, il faudrait qu'ils me remercient déjà d'avoir patienté et passé autant de temps sur le sujet ! Je n'ai d'ailleurs toujours pas enregistré de réponse à mes messages, même le savoir vivre n'existe plus. Sans doute suis-je de la vieille école. Mais comme vous dites, il vaut mieux être zen à présent et oublier, jusqu'au prochain épisode avec un autre service public... Alors je vous entends déjà, mais ce n'est pas du pessimisme, mais du réalisme ! A bientôt 
|
Ven 7 Jan 2011 14:19 |
|
 |
ricky68
|
j'ai une bien bonne nouvelle pour nous, les coupures hd on reprit de plus belles, coupures toutes les 10mn, c'est bien, ca a tenu 1 semaine, chapeau bas
|
Mer 12 Jan 2011 13:10 |
|
 |
Pouni
|
Je confirme, 2 coupures en 10 minutes sur FR2HD alors que, comme avant, FR2SD fonctionnait très bien en même temps. J'ai bien l'impression que le problème n'est pas réglé...
|
Mer 12 Jan 2011 13:22 |
|
 |
Pouni
|
Je viens de re-remplir le formulaire TDF avec ceci :
Je vous avais déjà écrit le 4 janvier dernier pour ce problème qui semblait réglé depuis le 7 janvier et qui provenait parait-il d'une « incompatibilité de configuration entre les dispositifs d’acheminement du signal et les dispositifs de diffusion. ». Malheureusement il semble que le problème soit revenu puisque j'en suis à 4 coupures depuis 13h00 sur FR2HD ainsi que TF1HD et M6HD leurs équivalentes en SD continuant à fonctionner correctement. Finalement la réparation aura tenu 1 semaine !!! Bravo !!! Dois-je me contenter comme lors de ma première demande d'un numéro de dossier ou quelqu'un (je dis bien quelqu'un et pas un automate...) prendra-t-il le temps de répondre ? Cordialement.
|
Mer 12 Jan 2011 13:37 |
|
 |
Philtranfaye
|
Une semaine d'un fonctionnement 100% correct ... mais ... ça recommence au 12.1.2011, allez, c'est peut-être un réglage volontaire. Je peux rêver.
C'est un mercredi, jour du travail en commun de T % T (TdF, Towercast) ? Je confirme ce soir. Hier par exemple, arrêt du canal 27.
Qu'au redial ment
|
Mer 12 Jan 2011 14:43 |
|
 |
Philtranfaye
|
confirmation. 16:18 coupure de l'émetteur C53 Mulhouse Belvédère. Tous les autres muxes F, CH, D n'ont pas subi d'arrêt.
Je suis optimiste et me mets à la place de deux collègues qui bossent ensemble et font des contre-mesures pour être bien sûrs de leur nouveau réglage. Blague ou innocence...(C'est pour Jean Marie)
Ha ha, cordialement.
|
Mer 12 Jan 2011 16:30 |
|
 |
Philtranfaye
|
16:36 no comment
|
Mer 12 Jan 2011 16:40 |
|