Nous sommes le Mer 2 Juil 2025 01:38

M6 - W9 - NT1 - Arte HD ? Canal 22 
Auteur Message

Message M6 - W9 - NT1 - Arte HD ? Canal 22
Bonjour à tous,

j' aimerai que quelqu' un éclaire ma lanterne sur le canal 22 (ématteur Nordheim) ! Depuis le changement du 28 septembre, il m' est impossible de recevoir ce canal, (aucune chaîne trouvée !) alors que toutes les autres y compris les nouvelles en HD fonctionnent !
Y aurait-il encore un problème avec ce canal, sachant qu' avant je recevais bien toutes les chaînes sur ce canal bien que la puissance était
moins importante que celle donnée à partir du 28. Merci à ceux qui ont une réponse à ma demande

Slt

Jeu 7 Oct 2010 16:24

Message Re: M6 - W9 - NT1 - Arte HD ? Canal 22
Bonjour Raymond
le canal 22 fonctionne normalement, moi j'ai plutôt des soucis avec le nouveau R5 sur le 56, pas simple la TNT!

Ven 8 Oct 2010 12:37

Pour le canal 22 c'est le meme que pour l'emetteur du DONON.
Si ton antenne est dans l'allignement NORDHEIM -> DONON, le signal est bon, mais la qualitée de signal n'est pas bon.
J'ai le meme pb mais dans l'autre sens (je suis dans le 57 et aligné DONON -> NORDHEIM)

Olivier

Sam 9 Oct 2010 20:02

Bonjour,

merci pour les commentaires, mais le problème reste le même, avant le 28 septembre, j' avais toutes les chaînes, et depuis le changement avec les chaînes HD, je capte tout, sauf le canal 22. Je n' ai ni changé d' orientation, ni de programmation! Alors comment se fait-il que bizarrement après le changement du 28 septembre, ce canal merde ?????
Se peut-il, qu'il ne transmet pas de signal dans ma direction ??? Je me trouve sur l' axe Bitche / Rohrbach les Bitche ; si cela persiste,
je vais m' orienter sur le Donon, ici on capte toutes les chaînes des deux émetteurs, je me trouve assez haut et pour la réception, il n' y a
aucun problème. Dans mon voisinage, c' est exactement la même chose, le canal 22 est mort sur notre région!

Merci

Ven 15 Oct 2010 12:06