Nous sommes le Mer 2 Juil 2025 11:53

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
coupure multiplexe HD MULHOUSE/BELVEDERE 
Auteur Message

Message Re: coupure multiplexe HD MULHOUSE/BELVEDERE
16:59
misère, en sont-ce des volontaires?
si oui, pas la peine de rayonner des essais, coupez carément cet émetteur de puissance!

coupures non contrôlées?
je ne vous le souhaite pas, chers collègues inconnus.

kor dy allemand

Mer 12 Jan 2011 17:06

une coupure juste à l'instant...

Mer 12 Jan 2011 17:48

Ouais,
si les arrêts de l'émetteur se poursuivent tout à l'heure et durant la soirée, alors je voudrais encourager les "moteurs" de ce forum, càd vous qui lisez, nous qui profitons de la préparation de Greg, à remplir tous les formulaires, même s'ils sont idiots et n'apporteront pas satisfaction.
si quelqu'un veut re-mettre tous les liens...
TdF
Towercast
TF1
M6
France2 s'il existe
et s'il vous reste du temps
l'instance appelée "CSA"
et, mais uniquement pour se calmer. France Télé Numérique, pour leur propre information bien sûr
et plus si vous estimez que cela peut aider.
Pour ma part: COUPER cet émetteur de malheur, car il redevient la RISÉE de nos voisins d'à côté.

Quand on a la charge d'un émetteur de cette portée, on émet "propre". Tous les autres savent faire. Les autres ne laissent pas un émetteur avarié en fonctionnement.

don't acte?

Khaurdi à Leman !!!

Mer 12 Jan 2011 18:38

Pour TDF : http://www.diffusion.tdf.fr/formOrdonnanceur.php

Mer 12 Jan 2011 19:29

Je n'étais pas revenu sur le forum depuis qq jours .... mais j'ai pu constater comme vous tous ce soir en rentrant du travail que c'était trop beau pour etre vrai !
Les 3 chaines HD sont à nouveau HD toutes les 10mn !!
Bon, l'article du journal l'alsace qui annoncait la réparation précisait bien que c'était du provisoire (on se demande bien pourquoi on aura mis tant de temps à ne faire que du provisoire) mais à quand la réparation définitive ????????
A croire que c'est fait exprès ....
Passez malgré celà une bonne soirée en regardant les chaines SD avec votre superbe écran FULL HD 1080p que vous avez payé une petite fortune !
A+ ;)

Mer 12 Jan 2011 19:34

Merci Pouni,

j'ai rempli le "stupide formulaire à TdF"
Les coupures infestées du virus HDR5, continuent.
L A M E N T A B L E

cordialement

Jeu 13 Jan 2011 08:19

Bonjour,

Oui, Philtranfaye, il fallait être optimiste. Je partais du principe simple, c'est celui du problème connu... et donc à moitié résolu, mais il y a peut-être un problème nouveau (je plaisante :lol: ).
Bon je n'étais pas devant la télé ces derniers jours, ni ici d'ailleurs, j'ai donc rattrapé le retard et j'avais de quoi lire ! Hélas !

. J'ai retrouvé quelques contacts :
http://www.towercast.fr/towercast.php?p=contact
http://www.diffusion.tdf.fr/formOrdonnanceur.php

. d'autres ont disparus, hé oui, ils se cachent de plus en plus, c'est pas beau le service public !!
http://www.csa.fr/outils/faq/faq_formul ... idT=130262 ce fomulaire n'est pas approprié mais peut tout de même servir en espérant transmission (c'est la cas de le dire ;) )
Aucun formulaire trouvé pour http://www.tousaunumerique.fr

OUI, LAMENTABLE, j'avais raison de ne pas dire merci ! et je mâche mes mots :x :x :x
Ils sont NULS :( :?: :!:
A bientôt (encore hélas !)

Jeu 13 Jan 2011 12:11

@ Jean Marie,

...la conduite d'un émetteur d'une telle puissance (3,3 KW de sortie et 100 KW en PAR en haut de la tour d'émission de Mulhouse) ne devrait pas être laissée dans n'importe quelle main. Peut-être que même ça est banalisé aujourd'hui. Alors nous assistons, avec hochement de tête et bras balants, au triste spectacle de cette puissance RF mal contenue. Ceci pour le respect certain que l'on peut avoir par rapport à l'éthique de l'émission radiofréquences. C'est un cas général.

...le cas particulier de cette émission censée couvrir la moitié de l'Alsace et bien plus encore (CH, D...!) qui s'adresse à tous et partout, avec des moyens grand-public provoque individuellement des réactions épidermiques que l'on s'imagine. Mais beaucoup de personnes irritées ne savent même pas où se passe l'avarie à répétition. Cette situation tient de la pourriture. Est-ce le texte de l'Alsace du 4.1.11 qui a hâté, après 22 jours d'abandon, le fonctionnement au 5.1.2011 17h? Était-ce la 1ère fois que deux compères towercastien et tédé-effien ont travaillé ensemble...

...et tout va bien . 100% OK pendant cette dernière semaine. Tout le monde est content. On pourrait même oublier le négligence passée.

...la bombe est réamorcée. Est-ce que l'erreur technico-informatique revient? Peut-être parce qu'elle n'a pas été mise "en dur" et bla et bla. Erreur humaine, pas de problème. MAIS CELA, la personne concernée et capable de rétablir le fonctionnement, SAIS-ELLE au moins QUE le VIRUS HDR5 RÉAPPARAÎT ?

c'est repartit très cordialement.

Jeu 13 Jan 2011 13:54

(Excusez la faute de grammaire et d'orthographe de tout à l'heure)

J'ai écrit dans les "formulaires" de TdF et Towercast. En tout rigueur administrative, je ne devrais ni de l'un, ni de l'autre, recevoir un quelconque retour. Car ILS SAVENT, non.....?

Korde Yal Man

Jeu 13 Jan 2011 14:00

Bonjour à tous,

Un technicien de Towercast vient de me téléphoner pour m'informer que le problème serait résolu depuis ce jeudi 16 h.
Si nous constatons de nouvelles coupures dans les prochaines heures, cette "réparation" n'en serait pas une ?
À suivre encore
Cordialement
P.S.
Si quelqu'un a encore des stocks de patience, peut-il les partager ? çà commence à manquer ...

Jeu 13 Jan 2011 17:04
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante