Bonsoir,
Philtranfaye a raison, les pannes aléatoires sont les plus difficiles et les plus longues à résoudre ... (je bosse dans l'informatique j'en sais qq chose ...)
Mais nous ne sommes absolument pas face à une panne aléatoire, j'invite bien volontier un technicien chez moi à partager une bonne bouteille de vin d'alsace (et en Vallée Noble on est pas les derniers au niveau bons vins d'Alsace) pour qu'il puisse constater le problème et faire toutes les mesures qu'il souhaite avec ses appareils (si en même temps il peut me régler de façon optimum le rateau suisse qui a bougé suite à une malencontreuse manipulation de ma part).
Ce soir que ce soit durant le marché de noël Strasbourgeois d'Estelle DENIS sur M6HD ou pendant le 20h de Claire CHAZAL sur TF1HD j'en suis à une coupure toutes les 10mn (parfois j'ai la chance que la coupure ne soit qu'une coupure du son, l'image dans ce cas reste fluide mais ce cas est vraiment le plus rare).
Et franchement que ma TV m'affiche toute les 10mn qu'il n'y a pas de signal et que je dois vérifier la connexion de l'antenne ça va finir rapidement par sérieusement m'aggacer ...
Alors, un amateur pour cette bouteille de Gewurtz ou de Muscat ?
PS : Quelqu'un à t'il contacté TOWERCAST à ce sujet et obtenu une réponse ? (j'avoue que je n'ai pas pris le temps de le faire, j'ai trop peur de me retrouver face à un mur et de m'ennerver ...)